Hommage

N’étant pas natif de Reventin-Vaugris, je connais peu les anciens du village. J’ai appris par hasard le décès de Monsieur Jean Jourdan

Je n’ai pas la mémoire des personnes, j’ai peu de souvenir de mes clients. Mais Jean Jourdan faisait exception par sa gentillesse et son contact agréable, une personnalité attachante.

 

Toutes mes condoléances à sa famille et plus particulièrement à Jacques que j’ai plus connu.

 

Auteur : Daniel

Sur ce site, je vais publier mes réflexions sur la vie locale, nationale et plus, en fonction de l'actualité.

Laisser un commentaire

